Convocation SM - arrêt de travail maladie ?

Bonjour,

Depuis le 28/09/2022 je suis retombé en dépression ayant eu énormément de soucis avec mon employeur.
J'ai déjà eu des soucis de santé en rapport avec l'entreprise dans laquelle je travaille mais j'avais repris le travail depuis un an et demi vu que j'avais réussi à m'en remettre.
Hier j'ai reçu une "convocation service médical - SM - arrêt de travail maladie" par mail et en parcourant les forums je vois énormément de retours négatifs ce qui m'angoisse énormément. Depuis plus de deux ans et demi je suis suivi par un psychiatre et suis sous traitement, j'avais réussi à sortir la tête hors de l'eau et a reprendre le travail mais dû a certains problèmes (encore une fois liés au travail) j'ai complètement craqué et je suis retombé en dépression depuis environ 3 mois.
Je lis partout que ce rdv de 15mn seulement a pour but de m'annoncer que mes indemnités journalières me seront enlevées, est-ce vrai ?
Ce n'est pas ma faute si je suis malade, alors pourquoi dois-je subir ça ? Mon médecin traitant m'aide énormément dans mon développement et avoir du stress comme ça réduit fortement ma capacité a aller mieux...J'essaie simplement d'aller mieux et de me remettre sur pied à cause du tord qu'on m'a causé, et maintenant je vois partout qu'en plus de me rendre malade, je ne serais plus soutenu alors que je ne suis pas fautif ?
Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il se passe, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Merci d'avance...

Jojo

Bonjour Jojo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier; or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous retrouverez ses coordonnées complètes sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts", et vous pourrez ainsi faire part de vos interrogations à un conseiller.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Pas forcément.

Ça peut être pour une reprise, continuer les IJ ou invalidité.