Convocation service médical arrêt de travail - SM - Maladie

Question pour une tierce personne qui est en arrêt de travail depuis 6mois 1/2 environ pour dépression. Elle avait un contrat en CDD qui se termine le même jour que son arrêt de travail. Après discussion avec le psychologue, elle a postulé et été retenue pour un poste à mi-temps en CDD dans une autre entreprise où elle espère reprendre pied en travaillant dans de meilleures conditions, elle doit commencer 3 ou 4 jours après la fin de son CDD et de son arrêt de travail. Elle n'a pas informé son nouvel employeur de sa situation précédente.
Elle vient de recevoir une " Convocation service médical arrêt de travail - SM - Maladie" dont la date de rendez-vous se situe une semaine après sa reprise du travail. Elle ne connait pas encore ses futurs horaires de travail .Pouvez-vous me dire svp à quoi est liée cette convocation, à l'arrêt ou à la reprise du travail? Doit elle s'y rendre obligatoirement? Quelles sont les conséquences si elle ne s'y rend pas? Éventuellement comment modifier l'heure du rendez-vous.
Merci d'avance

pastel

Bonjour pastel,

La convocation du service médical concerne l'arrêt maladie et non la reprise du travail. Il est obligatoire de s'y rendre. Des sanctions peuvent être appliquées si une personne convoquée ne se rend pas à une convocation. Il est en effet possible de modifier les modalités liées au rendez-vous.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".