relevé fiscal avec effet rétroactif

Bonjour,
J'ai fait une demande de reconnaissance en MP en juillet 2020 acceptée en mai 2021.
Le relevé fiscal de 2020 ne pouvait donc pas mentionner et tenir compte de ma MP mais se trouve érroné. Je demande à la caisse de me faire un rectificatif pour 2020, car au niveau des impôts je saute une tranche et me retrouve à payer des impôts sur des indemnités qui ne devraitent être qu'à 50 pour 100. Or celle ci refuse et les impôts ne veulent rien faire tout pendant que je n'ai pas le nouveau relevé. Je sais que ceci sera rectifié pour 2021 sauf que mes impôts sont faux. Il y a subrogation employeur.
Que faire pour la cpam qui refuse de calculer et refaire le relevé ? Y a t'il un texte de loi ou faut il que j'appelle le CISS ?
Merci

Robert

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Robert,

Si vos indemnités journalières ont été versées en 2021 et non en 2020, elles ne sont pas à déclarer pour l'année 2020, mais pour l'année 2021. C'est la date de versement des indemnités journalières qui est prise en compte et non la date de la reconnaissance de la maladie professionnelle.

Pour plus d'informations sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant