Puis je garder la cmu en devenant travailleur indépendant ?

Bonjour,

J'ai la CMU-C grâce à ma mer car je suis toujours sous sont nom, mais je me suis inscrit en tant que travailleur indépendant pour Deliveroo. Est ce que je peut garder mon statut de CMU sous le nom de ma mère ou pas ? J'ai 20 ans et je suis étudiant.

Bien à vous

Moonlight

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Moonlight,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic sur le maintien de droits à la Complémentaire santé solidaire dans le cadre d'un nouvel emploi. La première partie de la réponse s'applique à votre situation.

Bonne journée