impossible de créee un compte amile pour mon fils age de 18

voudrez crées un compte amélis pour mon agé18 comment faire

JULIEN97130

Bonjour JULIEN97130,

Si votre fils est affilié à titre personnel, je lui conseille de suivre la démarche décrite dans ce sujet "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si votre fils a eu 18 ans récemment et est encore ayant-droit sur votre dossier, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'autonomisation d'un ayant-droits majeur.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

JULIEN97130

mon fils a déja ses 18ans dèpuits janvier

JULIEN97130

il était sur ma carte vitale avant ses 18ans maintement qu'il ses 18ans