Arrêt de travail après un mi temps thérapeutique

Après avoir eu 9 mois d arrêt maladie, j ai eu n mi temps thérapeutique et aujourd’hui je dois m arrêter à nouveau. Mon médecin a fait un arrêt initial est ce normal. Plus de précision me serait utile et au niveau indemnisation est elle calculée sur mon salaire avant l arrêt ?
Merci de votre retour

Marie77

Bonjour Marie77,

L'arrêt à temps complet faisant suite à un temps partiel thérapeutique est considéré comme un nouvel arrêt de travail avec application du délai de carence en cas d'affection non individualisée.

Dans ce cas, le salaire de référence servant à l'indemnisation est le salaire rétabli sur un temps complet de l’activité à temps partiel (en fonction du nouveau dernier de jour de travail). Votre employeur doit fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une nouvelle attestation de salaire.

De plus amples informations sont visibles sur ameli.fr, article "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Bonne journée