La clinique refuse de me donner mon certificat médical et mon arrêt de travail

Bonjour !
J'ai eu un accident de travail : accident de trajet.
Je suis allée aux urgences d'une clinique. Le médecin m'a dit qu'il allait m'arrêter. En partant des urgences, la secrétaire me dit qu'elle ne me donnera mon certificat médical et mon arrêt de travail que quand j'aurai envoyé le bon de prise en charge de mon employeur.
Je suis prof ; je préviens mon établissement qui m'envoie un bon de prise en charge que je transmets à la clinique. Celle-ci me dit que cela ne convient pas et qu'il faut un imprimé Cerfa. En attendant elle refuse de me délivrer mon arrêt de travail, ce qui me place en porte-à-faux vis-à-vis de mon employeur et empêche le recrutement d'un prof remplaçant.
En a-t-elle le droit ?
Comment puis-je me procurer cet imprimé, sachant que mon établissement ne l'a pas ?
Merci !

Eboo

Bonjour Eboo,

Si vous êtes affilié(e) à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous invite à vous rapprocher de cette dernière pour toute demande relative à votre dossier.