Avis de démission suivi d'un arrêt maladie dépassant la date de fin du contrat

Bonjour,

J'ai posé ma démission et j'ai malheureusement été arrêtée quelques temps après, pendant mon préavis. Étant en arrêt maladie, mon futur employeur a repoussé ma date d'entrée.
Aujourd'hui, mon contrat vient de prendre fin après la transmission de la prolongation de mon arrêt, et mes IJ étaient jusqu'à présent transmises directement à mon ancien employeur. Je suis donc fraichement sans emploi (jusqu'à janvier) et toujours en arrêt.

Puisque mon ancien employeur ne me versera plus mes IJ, est-ce que le transfert pour que je les reçoive se fait automatiquement, ou ai-je des démarches à effectuer auprès de la CPAM ?

MarieF

Bonjour MarieF,

Vous n'avez aucune démarche à entreprendre, la fin de votre contrat de travail met fin à la subrogation, les indemnités journalières vous seront alors automatiquement versées.

Votre compte ameli vous permet de vérifier le versement de vos indemnités journalières dans la rubrique "Mes paiements".

Vous pouvez également questionner votre caisse, depuis votre compte, sur les dates de fin de la subrogation de votre ancien employeur.

Autres réponses

MarieF

Merci pour la réponse !