Retraite progressive et IJSS

Bonjour,

Je me permets de reformuler ma question n'ayant pas eu de réponse à celle posée il y a deux jours.

J'ai appris qu'en cas de cumul emploi-retraite, l'indemnisation pour maladie est limitée à 60 jours (décret du 12 avril 2021).

J'ai 61 ans, je suis en retraite progressive et en arrêt maladie depuis mars 2021. Mes dernières IJ versées l'ont été le 28 octobre 2021.
Suis-je concernée par cette nouvelle règle d'indemnisation ?

Merci de me répondre

Mamili

Bonjour Mamili,

Je vous invite à consulter cette réponse qui vous a été apportée par notre expert, Virginie, sur votre précèdent topic sur la retraite progressive et le droit aux indemnités journalières.