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Procédure obtenir la carte vitale bloqué

Bonjour nous nous sommes installées en france et active comme TNS , Gérant et Gérante d'un entreprise SARL, nous sommes tous les 2 inscrits aux instances URSSAF et payé déjà les cotisations.


Nous sommes dans la procedure d'obtenir la carte vitale , nous somme installés et domicilié en France et nous travaillons et actif comme TNS afflilie et cotisent a l'URSSAF,, Nous avons reçu un reclammation il y a 4 semaines qui manque une attestation de URSSAF que nous avons déposées au CPAM ( Digne ), hier 24/11/2021 nous recevons un appel avec une autre reclamation qu'ils manquent des autres données sans specification autres que "le flux" de URSSAF et qu'ils attendent.

URSSAF ne sait pas quoi d'autres a fournir et le CPAM nous disent qu'ils attend urssaf ?

Donc ca nous bloque la situation ! Est ce que quelqu'un peut nous aider a trouver des reclamation exacte pour que nous puissions chercher les données manquante dans notre dossier !

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peter

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Virginie

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Bonjour peter,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Nous ne pouvons donc pas vérifier les informations contenues dans votre dossier.

C'est pourquoi, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, pour obtenir de plus amples explications. Vous pouvez également demander à être reçu en rendez-vous si vous le souhaitez.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


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