Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte AMELI suite mutation

Bonjour,
J'ai transmis il y a 1 mois une demande de mutation de la CNMSS vers la CPAM. J'ai reçu il y a une semaine un mail m'indiquant que j'avais un document important à consulter dans mon compte AMELI, or aucun document n'est disponible lorsque je me connecte.
Mon compte AMELI est toujours rattaché à la CNMSS et je pense que c'est une notification de la CPAM.
Comment faire pour accéder à ce document ?
Je vous remercie.

Chrisylv

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Chrisylv,

Une fois la mutation de dossier effective, vous recevrez un courrier de bienvenue de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous invitant à mettre à jour votre carte Vitale et à vous connecter à votre compte ameli.

Si vous souhaitez faire le point sur l'avancement de votre demande de mutation, je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile