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Bonjour,
J'ai transmis il y a 1 mois une demande de mutation de la CNMSS vers la CPAM. J'ai reçu il y a une semaine un mail m'indiquant que j'avais un document important à consulter dans mon compte AMELI, or aucun document n'est disponible lorsque je me connecte.
Mon compte AMELI est toujours rattaché à la CNMSS et je pense que c'est une notification de la CPAM.
Comment faire pour accéder à ce document ?
Je vous remercie.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Chrisylv,
Une fois la mutation de dossier effective, vous recevrez un courrier de bienvenue de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous invitant à mettre à jour votre carte Vitale et à vous connecter à votre compte ameli.
Si vous souhaitez faire le point sur l'avancement de votre demande de mutation, je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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