Decision commission de recours amiable ?

Bonjour. En accident de travail reconnu par la CPAM depuis décembre 2020, j'ai eut une consultation avec un interne à l'hôpital (02/08/2021) et ce dernier n'a pas rempli correctement l'avis de prolongation, les constatations détaillé n'ont pas été remplis sur le certificat de prolongation mais remplis sur les 3 ou 4 consultations précédente . La CPAM a donc envoyé 2 messages sur mon espace Ameli (que je consulte rarement en tenant compte du fait que tout était fait correctement depuis le début) me signifiant que le certificat de prolongation n'était pas recevable (fin 08/2021). Puis un second le 30/09/2021 me signifiant une décision de guérison à compter du 02/09/2021, avec possibilité de contestation dans les 2 mois suivant. J'ai donc fourni le document remplis avec un courrier de réclamation avec accusé de réception à qui de droit dans le délai impartis. Sur mon espace Ameli il y est écrit que mon arrêt de travail à bien été reçu, les dates correspondent mais c'est un Accident de travail et non un arrêt. Cela veut il dire que la Cpam maintient sa décision de guérison, et que ce qui était un accident de travail devient un simple arrêt de travail ? Où y a t-il un délai de traitement sachant que la date "butoir" est le 30/11/2021. Est il possible d'accélérer tout cela sachant qu'au jour d'aujourd'hui je me retrouve sans aucune ressources ? Je vous remercis de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
TOM

Bonjour TOM,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Ça veut dire que pour l’instant il le traite comme un arrêt de travail comme il vous l’ont indique. Et que vous recevrez une réponse pour votre contestation

Par compte quand vous avez un mail dans votre compte Améli vous recevez un mail sur votre boîte personnelle aussi pour vous dire d’aller le consulter

TOM

Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse, je vais donc patienter en espérant que la décision finale tombe rapidement. De ce fait subir l'incompétence de cet interne qui en fin d'internat à commis cette erreur qui à déjà des conséquences catastrophique.
J'ai bien reçu des mails que je n'avais pas vu car ils étaient noyé dans un flot de pub et newsletters ect, ceci pour dire que je ne suis pas un geek qui passe son temps rivés sur internet, ce que je pensais être plutôt bien, mais au final un handicap, comme celui de faire confiance à cet interne. Je ne comprends malgré tout pas la logique de la CPAM, car il me semble que prolongation n'a pas plusieurs signification... L'adage aura pris tout son sens et se sera révélé exact.
Merci encore de votre réponse.

TOM

Bonjour.
Merci Virginie pour votre réponse, qui n'en ai pas une. Comment expliquez-vous que des personnes ont été en mesure de m'apporter une réponse correcte et précise ??? L'adage dit qu'il vaut mieux "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de raconter des bêtises", je me permets donc de vous inviter à un moment de réflexion avant de faire votre copier coller, car il me semble avoir vus forum d'entraide. Où alors je vous invite à demander a Google la signification et le but d'un forum d'entraide. Merci pour toutes les personnes qui viennent chercher des conseils ici plutôt que vos réponses d'expert...
Cordialement.