La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Il m'est impossible de trouver dans mon espace personnel Ameli, les informations relatives à mon ALD récemment prise en charge. Je ne trouve aucun document fournissant la durée de validité de celle-ci, à quel moment faut-il renouveler la demande de prise en charge, pour continuer à bénéficier du remboursement à 100% afin d'avoir toujours accès de mon traitement et quelles sont justement ces modalités de renouvellement.
J'apprécie que quelqu'un me renseigne.
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Bonjour Yriyu,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article intitulé "Affection Longue Durée (ALD) : retrouver les informations essentielles sur ameli".
Ensuite, pour faire le point sur votre dossier, je vous conseille d'interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.
Votre médecin traitant doit vous remette le volet du protocole de soins qui vous est destiné.
Pour compléter ma réponse, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement de l'affection de longue durée (ALD).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilC’est votre médecin qui a reçu le protocole de soins
sinon la durée de votre ALD est indiquéE sur votre attestation de droit en cochant la case exonération ticket modérateur
Pour le renouvellement votre médecin sera alerte 2 mois avant la fin et il lui sera indiqué si il a besoin de le faire ou si le service médical le fait lui même
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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