compte améli bloqué. d'une personne âgée qui a oublié de mettre à jour son compte (changement d'adresse)

Actuellement dans un autre département cette personne âgée hospitalisée a son compte améli bloqué. Apparemment pas de mise à jour de puis longtemps de sa situation.
J'ai la possibilité de me rendre dans une CPAM pour avoir des informations, mais je ne suis pas au régime général (MGEN), puis-je me déplacer directement sans RDV ?

Titi13

Bonjour Titi13,

Pour faire le point sur la situation, la personne concernée peut contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagnée d'une personne de confiance, par téléphone au 36 46. Elle devra se munir de sa carte Vitale.

Vous pouvez également prendre rendez-vous et vous rendre dans un accueil munie d'une procuration.

Vous trouverez les informations utiles sur notre site ameli.fr, rubrique : La procuration : pour se faire représenter par un proche.

Les coordonnées des accueils sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Sans procuration personne ne. Vous aidera

Certaines cpam ne font l’accueil que sur rdv

L’hôpital doit avoir une assistante sociale qui peut contacter la caisse