Voyage en thailande

Bonjour, je pars en famille pendant 3 semaines en Thaïlande, et pour le passe Thaïlande on nous demande un certificat prouvant que nous sommes couverts pour payer tous les frais d'hospitalisation et de soins. En gros ils veulent s'assurer que si on est hospitalisé la bas, on peut payer les frais. Merci de votre réponse. Cordialement

Magalie

Bonjour Magalie,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter l'article intitulé "Vacances à l’étranger : votre prise en charge" disponible sur notre site ameli.fr.

Je vous invite aussi à prendre contact avec une assurance privée ou votre organisme complémentaire.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il vous faut une attestation de votre assurance

En effet la cpam ne prend pas forcément tous les frais en charge

Magalie

Merci Elryn de votre réponse, mais en quoi mon assurance entre dans l'histoire? C'est plutôt ma mutuelle? Je pensais que je pouvais avoir un document de la. Cpam et également de ma mutuelle... Suis un peu perdu!