Quelles sont les démarches auprès d' Amélie pour un voyage de 11 jours en Thaïlande?

Existe t'il une carte comme celle de la carte européenne d'assurance maladie, si non merci de m'indiquer quelles sont les démarches en cas de maladie pendant un séjour en Thaïlande

NANOU

Réponses

Elryn

Il n’y a rien en dehors de l’UE

Si vous êtes malade surtout conservez toutes vos factures
´Et vérifiez que vous êtes bien assurés...
rapatriement et dépassement ne sont pas pris en charge et on peut avoir de mauvaises surprises

Bonjour NANOU,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la prise en charge des soins à l'étranger (hors Union européenne).

Votre situation est différente mais la démarche reste la même.

Je vous souhaite un bon voyage et une bonne journée.