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comment faire pour débloquer un paiement d'ij suite à un problème administratif

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 11 décembre 2018 , donc je suis en fin d'indemnisation. Depuis le 21 octobre 2021, la cpam ne me verse plus d 'indemnité car j'avais un rendez vous avec le médecin conseil le 20 octobre, que j'ai du annuler car je rentrais à l'hôpital pour me faire opérer le même jour. Mon rendez vous à été pris en compte par le service médical ça n'a pas poser de problème et ils m'ont redonné un autre rendez vous où je me suis rendue ( placement en invalidité cat 2 au 11 décembre 2021). Alors mon problème est que depuis le 21 octobre je ne touche plus rien, que la décision ne vient pas du service médical, et que je comprend pas pourquoi, alors que mon arrêt de travail est enregistré dans mon compte amélie, cela prend autan de temps à être réglé. J'appelle toutes les semaines et on me dit que mon dossier est en cours .... Je n'arrive pas à avoir une réponse claire du pourquoi mon dossier est à l'arrêt..

Nokota47

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Bonjour Nokota47,

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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.



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Elryn

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parce qu'entre le délai du service médical et le délai de la CPAM il y a un temps pour mettre à jour les données.