Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

comment faire pour débloquer un paiement d'ij suite à un problème administratif

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 11 décembre 2018 , donc je suis en fin d'indemnisation. Depuis le 21 octobre 2021, la cpam ne me verse plus d 'indemnité car j'avais un rendez vous avec le médecin conseil le 20 octobre, que j'ai du annuler car je rentrais à l'hôpital pour me faire opérer le même jour. Mon rendez vous à été pris en compte par le service médical ça n'a pas poser de problème et ils m'ont redonné un autre rendez vous où je me suis rendue ( placement en invalidité cat 2 au 11 décembre 2021). Alors mon problème est que depuis le 21 octobre je ne touche plus rien, que la décision ne vient pas du service médical, et que je comprend pas pourquoi, alors que mon arrêt de travail est enregistré dans mon compte amélie, cela prend autan de temps à être réglé. J'appelle toutes les semaines et on me dit que mon dossier est en cours .... Je n'arrive pas à avoir une réponse claire du pourquoi mon dossier est à l'arrêt..

Nokota47

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 31 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nokota47,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.



Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12040 réponses publiées
  • 1405 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

parce qu'entre le délai du service médical et le délai de la CPAM il y a un temps pour mettre à jour les données.