Problème de changement de RIB

Bonjour,

j'ai il y a de cela plus que 1 an environ clôturer un compte joint ma banque m'avait assuré d'effectuer la démarche pour informer le changement de RIB

malheureusement je constate que cela n'as jamais été mis à jour sur mon compte Ameli et donc auprès de mon assurance maladie je me sens terriblement mal de m'apercevoir que maintenant c'est inédit pour moi je ne comprends pas comment ni pourquoi cela ne s'est pas fait automatiquement lors de la création de mon nouveau compte bancaire.

qu'est-ce j'encour ? je m'inquiète d'être mis en mauvais terme avec mon assurance maladie c'est si rare

un réel loupé administratif purement involontaire.

quel es le risque de ne pas fournir de relevé bancaire correct ?

je viens de comprendre mon erreur et me hâte d'envoyer mon ancien et nouveau RIB en espérant ne pas avoir de sanction.

Merci pour votre aide et éclaircissements.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lbadia94

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Lbadia94,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".