Je n’arrive pas à crée un compte ameli

Bonjours, j’aimerai crée un compte ameli mais sa me marque toujours que mes informations ne sont pas bonne.
Pourtant je vérifier ect mais rien a faire
Merci de m’aide

Sandra3021

Bonjour Sandra3021,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic "Création du compte ameli".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En général ce message signifie que vous n’êtes tout simplement pas affilié à la CPAM à titre personnel soit vous dépendez d’un autre régime soit vous êtes rattaché à une autre personne

Sandra3021

Le problème c’est que ma mère ne me couvre pas ni mon beau-père je comprend pas

Elryn

Mais vous avez fait le nécessaire pour ouvrir votre dossier auprès de la CPAM parce que ça se fait pas toujours tout seul