Accident du travail / certificat final de reprise

Bonjour,

Un de mes salariés intérimaires à eu un accident du travail au mois de juillet.
Son arrêt allait jusqu'au 09/07/2021 (sans date de reprise).

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui jusqu'à présent et aujourd'hui, 22/11/2021, il aimerait reprendre le travail mais n'est pas en mesure de me fournir un certificat médical final de reprise.

Puis-je le mettre en poste ou doit-il obligatoirement au préalable me fournir un certificat final de reprise ?

Merci par avance.

MarionR

Bonjour MarionR,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée

Autres réponses

MarionR

J'ai déjà appelé le numéro dédié au employeurs, mais on a raccroché...
J'aurais aimé avoir une réponse écrite.
C'est incroyable que personne ne soit en capacité de me répondre...