Etudiant étranger : documents en cours de traitement- impossible de cliquer sur "soumettre"

Bonjour,
cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai créé mon compte ameli sur ameli-etudiants-étrangers.
J'ai pu télécharger mes documents et les soumettre. Mais mon certificat de naissance n'avait pas été accepté la première fois car j'avais seulement envoyé la traduction et non pas l'original. J'ai reçu un email de la part de l'assurance maladie fin septembre pour modifier ce document. J'ai donc chargé un autre document, le complet cette fois-ci, sur mon compte. Mais depuis c'est toujours "en cous de traitement". Et surtout je n'ai jamais réussi à charger le document puis à appuyer sur le bouton "SOUMETTRE". Ce bouton est toujours gris, peu importe si je charge et recharge encore le document demandé. Ca ne change rien. Il est bien précisé que tout changement de document ne peut pas être pris en compte si on n'appuie pas sur le bouton SOUMETTRE ensuite.
J'aimerais comprendre pourquoi. Comment je peux remédier au problème ?
Merci beaucoup !

Sidhu YADAV

Bonjour pucc,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

christie

Dear Sirs,

I have the same issue.
I have created an account for students and I have been notified by mail that the certificate birth is missing. I have uploaded but I couldn't submit.
I've tried to call 3646, but I couldn't communicate with the roboameli.
Please advise, if I can have another contact or email to resolve the issue as soon as possible.
Regards,

Hello christie,

You can send by post your birth certificate. You will find the address on the ameli website in "Adresses et contacts"

If you need some help regarding this request, you can contact the CPAM’s English speaking line.Dial 09 74 75 36 46.

Have a nice day