Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Etudiant étranger : documents en cours de traitement- impossible de cliquer sur "soumettre"

Bonjour,
cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai créé mon compte ameli sur ameli-etudiants-étrangers.
J'ai pu télécharger mes documents et les soumettre. Mais mon certificat de naissance n'avait pas été accepté la première fois car j'avais seulement envoyé la traduction et non pas l'original. J'ai reçu un email de la part de l'assurance maladie fin septembre pour modifier ce document. J'ai donc chargé un autre document, le complet cette fois-ci, sur mon compte. Mais depuis c'est toujours "en cous de traitement". Et surtout je n'ai jamais réussi à charger le document puis à appuyer sur le bouton "SOUMETTRE". Ce bouton est toujours gris, peu importe si je charge et recharge encore le document demandé. Ca ne change rien. Il est bien précisé que tout changement de document ne peut pas être pris en compte si on n'appuie pas sur le bouton SOUMETTRE ensuite.
J'aimerais comprendre pourquoi. Comment je peux remédier au problème ?
Merci beaucoup !

pucc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pucc,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant