Remboursement sur un autre compte bancaire

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mes coordonnées bancaires enregistrées sur Ameli correspondent à mon ancien compte bancaire qui n'existe plus. Je viens donc d'actualiser les coordonnées bancaires sur mon compte Ameli.

En revanche, pendant les années durant lesquelles mes coordonnées n'ont pas été actualisées, j'ai fait des soins ainsi que toute ma famille et selon Ameli cela a déjà été remboursé mais c'est impossible puisque ce compte n'existe pas.

Je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour me faire rembourser ces fameux soins effectués sur mes nouvelles coordonnés bancaires.

Merci beaucoup

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

anneso38

Bonjour anneso38,

Dans le cas de versement de sommes dues sur un compte clôturé, la banque rejette l'opération.
Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation des virements émis, intervient quelques jours après l'enregistrement du nouveau relevé d'identité bancaire (RIB).