Déclaration de grossesse perdue par la Sécurité Sociale

Bonjour
Pendant ma grossesse ma gynécologue et ma sage femme ont toute les deux déclaré ma grossesse en ligne.
Cependant suite à mon accouchement la
Sécurité sociale me déclare ne jamais avoir reçu de déclaration de grossesse.
Hors je l’ai également fait en ligne, mes examens et consultations ont toutes étés remboursés sauf l’accouchement ou la carte vitale n’affiche pas le 100% maternité.
J’ai donc renvoyé deux certificats de grossesse.
Puis ma gynécologue m’a refait un papier attestant ma grossesse que j’ai renvoyé à la sécurité sociale mais toujours pas de nouvelles.
Sachant que j’ai déjà accouché ma gynécologue me déclare ne pas pouvoir me fournir d’autres papier.
Est ce que les examens, les consultations, les prises de sang, le certificat et l’acte de naissance ne puisse pas prouver ma grossesse ???
Comment puis je faire ?

Melorine

Bonjour Melorine,

Votre déclaration de grossesse est nécessaire à la prise en charge de vos soins au titre de la maternité.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.