Remboursement Ame

Bonjour,
Mon mari est bénéficiaire de L'AME. Il s'est fait posé une couronne et le dentiste c'est vue refuser les remboursement par la sécurité sociale après que ses derniers met confirmé que c'était bien un soin rembourser par l'ame. Aujourd'hui, après avoir passé un coup de téléphone à la sécurité sociale, la secrétaire de nôtre dentiste me demande de ne plus payer la totalité mais seulement 130euros tandis que la sécurité sociale paie 120 euros. Hors, au téléphone la sécurité sociale me dit que le soins est remboursé à 100%

Taehyungkim

Bonjour Taehyungkim,

Ce thème a été récemment abordé sur le forum. Je vous conseille de lire la réponse de Mélanie, experte ameli, dans ce sujet intitulé "AME prothèse dentaire ?". La réponse s'applique à votre situation.

Après avoir lu ces informations, je vous conseille de faire le point avec le cabinet dentaire.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant