le code qui été fourni pour le questionnaire risque pro ne fonctionne pas

Bonjour
j'ai recu un code pour le questionnaire maladie risque.pro mais cela permet pas de se connecté, donc j'ai appelé le 36 46 , elle m'a dit qu'elle allait envoyé un autre code mais pour le moment je l'ai toujours pas recu le nouveau code alors que je devrais repondre un questionnaire , un délai de 20 jours.
est ce que si je ne répond pas au questionnaire sous le délai de 20 jours, est ce que je bénéficient d'indemnités journalières (IJ).
merci

nan

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour nan,

La complétude de votre questionnaire est indispensable pour l'instruction de votre dossier de maladie professionnelle.

Si vous rencontrez des difficultés pour le compléter en ligne, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'il vous soit envoyé par voie postale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vos indemnités journalières ne seront pas suspendues mais l'instruction de votre dossier sera retardé.