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Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère. Depuis décembre 2019 j’ai fait la demande pour avoir un numéro de sécurité sociale provisoire qui m’a d’ailleurs été attribué et qui commence par 8. Sauf que, ce numéro m’a toujours causé des soucis au niveau du travail et même pour les tests PCR et Antigénique. Cela va bientôt faire 2 ans que ce dernier est toujours provisoire et sa date de validité a expiré depuis plus d’1 an. J’ai déjà relancé plusieurs fois la CPAM pour savoir à quel niveau se situe mon dossier mais toujours aucun résultat. Je suis désespérée je ne peux même pas aller consulter parce que je sais que je ne pourrai pas me faire rembourser. Le pire est qu’actuellement en alternance, mon employeur m’a fait comprendre qu’il aura des soucis pour m’établir les fiches de paye à partir de décembre et qu’il ne pourra pas me faire une DSN. C’est vraiment embêtant!!! Depuis 2 ans!!! Que dois-je faire svp?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Tracyie,
Un numéro provisoire (numéro de 13 chiffres + une clé de 2 chiffres, commençant par un 7 pour un homme et par un 8 pour une femme) vous donne les mêmes droits qu'un numéro permanent (bien que le compte ameli ne soit pas accessible et qu'aucune carte Vitale ne puisse être créée).
Je vous invite à consulter ce topic sur le délai d'obtention d'un numéro de sécurité sociale permanent.
Si vous souhaitez connaitre le statut de votre demande, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr
Je vous souhaite une excellente journée.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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