Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment débloquer ma demande de carte vitale ?

Sur mon compte Ameli, j'ai signalé le dysfonctionnement de ma carte vitale cassée. Après avoir validé, j'ai voulu continuer pour commander une nouvelle carte en transmettant mes documents mais ce message s'affiche : "votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte vitale " Impossible d'aller à un guichet, il faut un rendez-vous. Impossible d'avoir un rendez-vous, ce motif n'existe pas. Tout est bloqué, que faire maintenant ?

Ghibli

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ghibli,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.