Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.

Lorsque j'essaie de créer mon compte il y a marqué "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." alors que mes informations sont correcte. J'ai vu d'autres personnes dans mon cas mais je n'ai que 17 ans et je ne peux pas encore utiliser france connect, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Anonyme,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.