Subrogation / IJSS brutes et nettes / taux 93,30%

Bonjour,
Je souhaiterai obtenir un renseignement.
En arrêt maladie, mon employeur à la subrogation des IJSS reçu par la CPAM.
Sur ma fiche de paie, il y a 2 lignes:
• IJSS brutes avec un montant à déduire
• IJSS nettes avec une base - un taux de 93,30% - un montant.
Ma question est: Comment savoir si les montants perçu par la CPAM est bien "réinjecter" sur ma fiche de paie ?
Quelle ligne dois je regarder ? IJSS nettes ou brutes ?
Les indemnités payées sont nettes ou brutes ?
Puis à titre informatif comment est calculée le complément employeur ? Il y a t il une formule de calcul ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement

fastghost

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour fastghost,

Si votre employeur fait une demande de subrogation, il doit alors vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il a perçues.

Je vous invite donc à faire un point avec votre employeur concernant le montant des versements.

Aussi, n'hésitez pas à consulter l'article "La subrogation de salaire en cas d'arrêt de travail", disponible sur le site ameli.

Concernant le complément de salaire, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter votre employeur afin de faire le point avec lui et vous informer de votre convention collective.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les IJ brutes et nettes doivent correspondre à ce que vous retrouvez sur vos relevés d’ij..

Concernant le complément ça ne dépend pas de la cpam

fastghost

Je vous remercie de vos retour.
Donc sur la ligne brutes je dois retrouver ce qu'il y a en IJSS brutes sur mon compte ameli ?
Et sur ligne nettes - mes IJSS nettes perçues ?

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour fastghost,

Je vous invite à voir avec employeur pour une explication sur votre bulletin de salaire.