Rechute accident de travail pour luxation récidivante

Bonjour Elryn
Merci pour votre réponse.
J’aurais voulu un conseil pour essayé de régler mon problème de médecin conseil CPAM.

Tout d’abord effectivement sur l’arrêt prescrit par mon médecin traitant il y a marqué .

Constatation détaillée : luxation récidivante épaule gauche : chirurgie nécessaire . Latéralité : Gauche

Sur le dernier arrêt fait par le Chirurgien il y a marqué :
Constatation détaillée : Butée osseuse pour luxation récidivante de l’épaule gauche ( intervention de latarjet )

Savait vous ci ça va me poser un problème avec le médecin conseil ?

De plus j’ai reçu un autre courrier qui stipule ceci
Monsieur
J’ai reçu en date du <<Information non valorisée>>, une déclaration d'accident vous concernant.
Si vous avez consulté un médecin, je vous remercie de me faire parvenir le certificat médical constatant vos lésions.
En cas d'hospitalisation, vous devez faire établir par l'hôpital un certificat médical sur l'imprimé S6909 attestant :

  • de la date de l'accident
  • de la nature et du siège des lésions constatées le jour de l'hospitalisation * de l'arrêt de travail éventuellement prescrit au titre de l'accident du travail
  • Je vous précise que les bulletins d'hospitalisation ou de situation ne sont pas recevables car les renseignements ci-dessus, indispensables à l'étude de votre dossier, n'y sont pas indiqués.
    En l’absence de cette pièce dans le délai d’un mois, je procéderai au classement de votre dossier

    Que me conseiller vous de faire ?

Nico

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Nico,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Tiphaine, experte ameli, dans votre autre sujet intitulé "Rechute accident de travail pour luxation récidivante".

Comme demandé dans le courrier transmis par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous devez fournir un certificat médical (imprimé S6909) pour l'étude de votre dossier d'accident de travail.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, vous pouvez lire cet article sur notre site ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Ça ne va pas poser problème mais le
Médecin doit s’assurer que c’est bien en lien avec les lésions d’origine.

Pour le reste il semble que votre employeur ait fait une nouvelle déclaration d’at à voir avec lui