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Bonjour,
Malgré gé une demande envoyée le 04/08/2021, avec intervention sur le dossier le 02/11/21 (réponse obtenue le 03/11 au téléphone) ,je n’ai toujours pas reçu de formulaire S1.
Que faire pour l’avoir rapidement?
Qui contacter pour régler un litige?
merci
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour christiane,
Nous sommes navrés de cette situation.Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.Ce post vous a-t-il été utile ?
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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