Pas de Médecin traitant

Bonjour,

J'ai quitté l'île de France pour m'installer en Bretagne, du coup j'ai migré mon compte Amélie de Paris à Saint-Brieuc
Avant migration j'avais un médecin traitant, depuis il a disparu j'aurai pu le consulter en visioconférence pour renouveler mon traitement.
De se fait, j'ai cherché un nouveau un médecin traitant dans ma région sans résultat
De guerre lasse j'ai appelé l'assurance-maladie de Saint-Brieuc pour qu'il me remette mon médecin traitant ils m'ont conseillé d'appeler le médiateur qui devait me rappeler, j'attends toujours...
Je souffre d'ALD, j'ai besoin d'être suivi par un médecin régulièrement et d'être correctement remboursé de mes consultations
Que dois-je faire ?

fulup

Bonjour fulup,

Si vous n'avez pas réussi à trouver de médecin traitant, vous pouvez prendre contact avec une organisation territoriale coordonnée près de chez vous.

Les coordonnées de cette organisation sont indiquées dans la rubrique "Près de chez vous" de cet article sur ameli.fr : "Les organisations coordonnées territoriales".

Vous pouvez aussi bénéficier d'un accompagnement personnalisé de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de réaliser les soins dont vous avez besoin. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".