Régularisation des indemnités par mon employeur

Bonjour, merci pour votre réponse. Je confirme que mes IJSS de maladie professionnelle sont supérieures à mon salaire après reconnaissance de maladie professionnelle. Donc, si j'ai bien compris, mon employeur devrait effectuer une régularisation de la période de subrogation entre ce que j'ai touché et ce que je dois toucher après la régularisation de la CPAM.
Avant la reconnaissance de maladie professionnelle, mon salaire était maintenu à 2000 euros par mois pendant 6 mois, après la reconnaissance de maladie professionnelle, la CPAM me versent 3000 euros d IJSS. Ces IJSS ont été calculé sur la base de mon salaire du mois de décembre (13 ème mois). L employeur devrait régulariser le différentiel de la période de subrogation.

Cordialement

Hic

Réponses

Elryn

Oui les IJ sont votre propriété donc si la cpam lui a versé à lui la regul , il doit vous la redonner