Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Régularisation des indemnités par mon employeur ?

Bonjour, après avoir reçu un avis favorable du CRRMP pour une maladie professionnelle,la CPAM a effectué une régularisation de mes indemnités à partir du 22/08/2022.
Je suis en arrêt depuis le 01/04/2021 et mon employeur a maintenu mon salaire durant 1 mois, c est à dire du 01/04/2021 au 30/04/2021. Puis du 01/05/2021au 27/12/2021 il a verser des complément de salaire suite au indemnités que la CPAM me verser. La CPAM a aussi effectué une régularisation à mon employeur pour la période du 01/04/2021 au 30/04/2021 en subrogation.
Comme j'ai eu une revalorisation de mes indemnités journalières après la reconnaissance de maladie professionnelle par la CPAM, celle ci a aussi effectué une régularisation à mon employeur pour la période du 01/05/2021 au 27/12/2021 en subrogation car mon employeur à dit qui avait effectuer un maintien de salaire alors que je perçois qu'un complément de salaire voudrais savoir si je peux demander à mon employeur de régulariser le différentiel pour la période car il y a une différence entre maintien de salaire et complément de salaire.
Cordialement.

BUT59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BUT59,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la régularisation des indemnités versées par votre employeur dans le cadre du maintien de salaire.

Pour toute question liée au droit du travail, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Cependant, votre employeur doit vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il perçoit en cas de subrogation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant