Congés maternité au chômage les papiers à fournir et quand ?

Bonjour, je suis actuellement au chômage indemnisé depuis le 7 Octobre, auparavant j'ai eu plusieurs périodes de chômage et d'emploi.
Mon congé maternité débute le 18 Novembre , j'ai donc appelé ma CPAM qui m'a indiqué qu'il fallait que je fournisse mes 12 derniers bulletins de salaire et une attestation sur l'honneur. Cependant j'aurais souhaité savoir si une attestation de période indemnisée Pole Emploi ( il y est inscrit le nombre de jours indemnisés et taux journalier brut) concernant le dernier mois suffisait car je n'aurai pas mon avis de situation à la date du début de mon congé maternité ?
Enfin j'ai aussi beaucoup lu sur les forums qu'il fallait prendre rendez-vous avec la CPAM car il y a des papiers à remplir et cela peut prendre beaucoup de temps avant la première indemnisation, quels sont ces papiers et peut on les télécharger sur le site Ameli ?
D'avance je vous remercie de votre réponse

LOMAPA

Réponse approuvée par LOMAPA

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour LOMAPA,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité ?".

Vous pouvez solliciter auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un rendez-vous personnalisé.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Autres réponses

Vivi1985

Bonjour, J'étais dans le même cas que vous. Non vous n'avez pas besoin de vous déplacer, il n'y a rien à remplir. Envoyez rapidement les papiers demandés (les délais sont assez longs selon les CPAM au moins 1 mois d'attente avant traitement du dossier). La CPAM n'a pas besoin de document de Pole Emploi ils ont déjà tout. Notez bien sur l'attestation sur l'honneur votre dernier jour travaillé, et votre situation depuis ce jour (chômage indemnisé ou pas).
Ensuite croisez les doigts pour que tout se passe bien avec le traitement de votre dossier! Moi j'ai eu 2 virements et puis plus rien, je n'ai plus de revenus... sans explications...