délai reconnaissance MP suite avis second CRRMP ?

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 12 juin 2020, j'ai fais une demande de reconnaissance en MP en février 2020 suite à une épitrochléite du coude gauche reconnue dans le tableau n°57, la CPAM a demandé l'avis d'un CRRMP, celui ci a refusé ma reconnaissance car le délai de prescription était dépassé car je me suis fait opérer une première fois en 2016. Suite à cela, j'ai fais un recours auprès de la commission de recours amiable, qui a refusé car ils ne trouvaient pas de liens entre ma pathologie et mon travail, je suis étancheur je travaille sur les toitures plates, terrasses... J'ai donc pris un avocat qui a saisi le tribunal judiciaire, le tribunal demande l'avis d'un second CRRMP en Normandie.
Quel est le délai de réponse de ce second CRRMP ? En sachant que j'ai reçu la notification du tribunal qui désignait un second CRRMP fin mai 2021.
Je vous remercie
Cordialement

bizbiz62

Réponses

Bonjour bizbiz62,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Délai reconnaissance maladie professionnelle".

Pour faire un point précis sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse d'Assurance via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Moidu62

Bonjour, avez-vous la réponse de votre 2ème avis CRRMP, je suis dans le même cas que vous. Merci

bizbiz62

Bonjour,
Oui j'ai eu la réponse le second CRRMP a rejeté la demande aussi donc nous passons devant le juge le 2 Septembre car le médecin du travail, qui faisait partie du jury, était absent à la commission, normalement la décision devient nulle. J'en saurai plus en septembre.

ludo

bonjour etes vous passe a nouveau deavnt le juge est et vous sur que si il manque un membre ala CRRMP le dossier est nul car j ai le meme cas dans mon 1 er CRRMP il ete que 2

bizbiz62

Bonjour ludo
Depuis le mois de janvier 2021, la loi a changé et du coup ça n’a plus d’importance s’il manque une personne ou pas. Nous aurons le délibéré le 16 novembre mais d’après mon avocat, le juge va suivre l’avis des deux CRRMP donc médicalement je suis reconnu mais administrativement non. Voilà bonne journée

Moidu62

Bonjour, quel a été le verdict lors du délibéré du 16 novembre? Merci je suis dans le même cas

bizbiz62

Bonjour Moidu62,
J'ai reçu le verdict la semaine dernière, le juge a suivi l'avis des 2 CRRMP donc refus. Je peux faire appel une dernière fois mais je n'ai pas de nouvelles preuves à apporter à mon dossier donc ça s'arrête là pour moi. Bonne chance à vous, j'espère que le juge sera plus conciliant pour votre cas.
Bonne journée