Comment modifier le prénom sur le pass sanitaire ?

Suite à un changement de prénom administratif, je cherche à changer le prénom se trouvant sur mon pass sanitaire.

Sloth

Réponses

Bonjour Sloth,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Impossible de faire changer le prénom dans la base covid".

Bonne journée.

Natalie

Bonjour,

La situation de ma fille est comparable. Suite à une adoption, son prénom a été complètement changé. En fait, elle se prénomme désormais Maëlle et a bien été prise en compte sur sa carte vitale. En revanche, ses vaccins contre la Covid ont été réalisés AVANT et sont au prénom qui n'existe plus. Sa carte vitale est bien mentionné avec le prénom Maëlle, mais pas ses vaccins. Qui peut effectuer ces changements ? Le prénom précédent Christelle n'existe plus. Que faire svp ? Mon père est vieillissant et elle doit pouvoir aller le voir à l'étranger très bientôt et sans le passe sanitaire, ça n'ira pas. Merci d'avance pour vos explications claires.

Bonjour Natalie,

Les démarches à entreprendre pour mettre à jour le passe vaccinale sont détaillées dans le topic mis en lien par Sabine. Ce topic vous invite à contacter un professionnel de santé (vaccinateur, médecin traitant ou pharmacien) afin de mettre à jour les informations sur l'attestation vaccinale depuis le logiciel Vaccin covid.