Quelle prise en charge pour une extraction de dents de sagesse par la CMU-C ?

Après un diagnostic chez le dentiste l'an dernier m'indiquant qu'il faudrait retirer 3 dents de sagesse, je vais bientôt consulter un stomatologue (secteur 1) pour une extraction de ces dents.
Je suis actuellement bénéficiaire de la CMU-C et je n'ai pas trouvé la réponse exacte à cette question sur ce forum (ou ailleurs dans la documentation) donc je me permets de la poser :

Y-a-t-il une prise en charge de la complémentaire santé solidaire (CMU-C) pour l'extraction de ces dents de sagesse ?

Clems

Bonjour Clems,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dois-je payer des frais d’honoraire après l’extraction de 2 dents de sagesse alors que je possède la Complémentaire santé solidaire ?".

Autres réponses

Clems

Bonjour Mélanie,

J'étais déjà tombé sur ce topic en cherchant une réponse donc j'imagine qu'il va être difficile d'avoir plus de précision sur la prise en charge de l'extraction des dents de sagesse par la CMU-C sans en parler directement au stomatologue, dommage que la documentation ne soit pas claire à ce sujet.

Merci quand même pour cette réponse et bonne journée

Clems

Pour information la prise en charge a bien été complète auprès du stomatologue consulté (secteur 1)