Carte vital

Bonjour, je vis en France, dois-je obtenir une carte vitale pour travailler au Luxembourg ?
Si je dois enlever, que dois-je faire ?

Oliveira

Réponses

Bonjour Oliveira,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation du frontalier travaillant au Luxembourg.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site internet du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Vous venez résider en France et continuez de travailler dans un Etat membre de l'UE, en Islande, au Liechtenstein ou en Norvège".