Bon de vaccination grippe non reçu

Je suis actuellement traité pour un cancer depuis 2019 et déclaré en ALD jusqu'en 2024, j'ai reçu un bon de vaccination en 2019 et depuis plus rien car j'ai dû acheter le vaccin en 2020 pour me faire vacciner et pour cette année ? Sachant que je suis considéré comme une personne à risque et que je devrais avoir accès à ce vaccin comme pour celui du covid19.Une solution ?Merci de votre réponse. Cordialement.

Psycho58

Réponse approuvée par Psycho58

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Demander le bon à votre médecin

Autres réponses

Bonjour Psycho58,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Vaccin de la grippe".

Bonne journée.

Psycho58

Merci de votre réponse, au lieu du médecin traitant c'est le pharmacien qui va éditer un bon de prise en charge et se charger de la vaccination. Mon problème est donc résolu.