Congé maternité pendant arret maladie en ALD

Bonjour,
J ai 3 enfants et je suis en arret longue maladie (Ald ).La fin de mon indemnisation des 3 ans et en janvier 2022. De janvier a juillet 2021 j ai percu des ij MATERNITÉ. Je souhaiterai savoir si il es possible de deduire de mon droit a 3 ans la periode maternité et de decaler jusqu a juillet 2022 mon arret ALD de 3 ans? Merci

Santa

Bonjour Santa,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée d'indemnisation.

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à faire un point complet directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez interroger un conseiller depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis cette page du site ameli.fr : "Adresses et contacts.

Enfin, nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du congé parental. Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Autres réponses

Elryn

Non

Bonne journée

Santa

Merci pour votre reponse. Est ce qu il es possible d etre en congé parental apres la fin de mon arret? Ma fille aura 1 ans en mars et jai deux autres enfants de 4 ans et 3 ans.
Merci

Santa

Bonjour
Merci pour votre reponse. Est ce que je peux prendre un congé parental apres mon arret maladie a la fin des 3 ans ou je dois faire un dossier invalidité?

Elryn

Le congé parental n’est pas géré par la cpam

Ça relève du droit du travail et de la CAF

Elryn

Vous pouvez faire une demande d’invalidité. Pour le congé parental il faut voir avec la caf