Prolongation arrêt et pont du 11 novembre

Bonjour,
Je suis en arrêt jusqu'au jeudi 11 novembre cependant mon médecin traitant ne sera pas là le 11 (férié) et le 12 pont...
Est ce que je dois attendre le lundi suivant ou bien demander une prolongation le 10 novembre?
Je précise que je suis en burn Out et que je vais enfin pouvoir voir un psychiatre le 15 novembre.
Est-ce que le psychiatre peut faire une prolongation sur un arrêt de travail prescrit par mon médecin traitant ?

Merci pour votre attention

Bofbof

Bonjour Bofbof,

Je vous conseille de prendre un rendez-vous avec votre médecin le 10 novembre afin qu'il vous établisse une prolongation d'arrêt de travail si votre état de santé le justifie.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après un week-end non inclus"

Je vous invite également à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Faites vous prolonger le 10

Pour le psychiatre il peut mais il doit justifier dans l’emplacement prévu à cet effet