Remboursement test antigènique pour l’accompagnant d’un enfant mineur à l’hôpital?

Bonjour,
Toutes les 3 semaines mon enfants de 5 ans doit aller à l’hôpital en hôpital de jour, à cause d’une déficience immunitaire. Je dois donc l’accompagner pour qu’il puisse prendre son traitement d’immunoglobulines. Est ce que je peux dans ce cas demander à mon médecin traitant une prescription d’un test antigènique?
Merci d’avance en attente de votre retour
Cordialement

Tatouille

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Tatouille,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

N'hésitez pas à faire un point personnalisé avec votre médecin traitant.