Suspension pension d'invalidité

Bonjour, j'ai été mise en invalidité au 1/04/2021 suite a arret maladie/ reprise en mi-temps thérapeutique / reprise a 100%/ arrêt maladie/ mi temps thérapeutique...
Suite a mon invalidité jai repris a 20h par semaine au lieu de 35.
Au bout de 6 mois, j'ai reçu un mail de suspension de ma pension ( pas de lettre AR) car je dépassé mon revenu de reference. Je touche 1000€ de salaire. Avec une pension de 450€ j'étais déjà loin de mon salaire habituel.
Je touchais bien plus en mi temps thérapeutique.
Question :
Est ce que mes arrêts maladie et mi temps thérapeutique comptent dans le calcul. A ton pu calculer le salaire de référence que sur la partie mi temps employeur ? Et non pas sur la partie employeur + secu?
De plus les montants de dépassement indiqués sur le courrier de suspension sont erronées et ne correspondent pas a ma déclaration ni au bulletin de salaire que j'ai envoyé par courrier. Jai 3 enfants et mon salaire actuel ne comble même pas mon crédit immobilier. Je n'ai plus rien pour vivre. Comment peut on laisser quelquun comme cela. ? A partir de quand une pension d'invalidité peut reprendre suite a une suspension ?
Merci

Collie

Bonjour Collie,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de connaître le montant de votre salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

Vous pourrez ainsi vérifier les informations prises en compte pour son calcul.

Si votre salaire additionné à votre pension d'invalidité dépasse pendant deux trimestres consécutifs (mois glissants) votre salaire de comparaison, votre pension d'invalidité peut être suspendue en totalité ou en partie.

Si votre STMC n'est plus dépassé, votre pension d'invalidité sera rétablie.

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous conseille de prendre contact avec notre service social depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant en objet "Contacter le service social".

Bonne journée