prise en charge transport pma

Bonjour,
suite à des soucis de santé je dois commencer un parcours PMA, hors pour me rendre au centre le plus proche j'ai 12 euros de péages plus quasiment un plein.. sachant que du coup je suis en arrêt maladie à cause de mes soucis de santé, est il possible de faire une demande de remboursement des frais de transport ? si oui faut il demander des documents au centre de pma ? faire une demande d'accord préalable ?
je vais devoir me rendre souvent sur place.. merci.

sihanna

Bonjour sihanna,

Je vous invite à consulter ce topic du forum, qui explique "les conditions de prise en charge des transports".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

À combien de km se situe le centre?

sihanna

entre 45 et 85 km si je prends le pont qui me permet de gagner 1h de temps ou non. a savoir que je devrais parfois m'y rendre plusieurs fois la semaine d'où le " presque plein" car jai un petit réservoir sur ma voiture.