Aspa et CSS avec participation?

Je reçois renouvellement à remplir alors que je ai l aspa. Aussi mon apl a diminué. Sera t Elle Pris en compte automatiquement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Flora

Réponses

Bonjour Flora,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement automatique de la complémentaire santé solidaire.

Afin de faire un point sur votre dossier, je vous suggère de contacter votre caisse.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".