Avance frais couronne dentaire

Bonjour. J'ai fais poser une couronne dentaire ( devis mutuelle accepté ) pour un montant de 675 euro avec une part secu et une part mutuelle. J'ai du payer l'intégralité de la prestation aujourd'hui ( part mutuelle et part sécu, soit 675 euro ) Est ce normal d'avoir payé la totalité ? Merci pour votre réponse

mike6233

Bonjour mike6233,

Je vous invite à consulter notre site ameli.fr, la rubrique "Le tiers payant" ainsi que l'article intitulé "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

En effet, il est possible de bénéficier de la dispense d'avance de frais mais uniquement dans certaines situations.

Autres réponses

Elryn

A moins que vous n’ayez la CSS ou que ce soit lié à une ALD ou un accident de travail, les médecins n’ont aucune obligation de vous dispenser d’avancer les frais