Peut-on postdater un arrêt maladie ?

Bonjour,
J'ai eu un arrêt maladie pour la prise d'un médicament qui va empêcher ma capacité à travailler deux jours après le rdv avec le médecin (vu le lundi). Il m'a dit m'arrêter du mercredi au vendredi mais a mis du lundi au vendredi dans mon arrêt. J'ai donc travaillé le lundi et le mardi sans être payé. Comment puis-je faire pour changer cette situation ?
Est-il possible de faire rectifier par le médecin ?
Merci d'avance.

pollito

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour pollito,

S'il le juge nécessaire, votre médecin peut établir un nouvel arrêt sur lequel il indiquera "Arrêt rectificatif, annule et remplace l'arrêt du ...".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé arrêt maladie daté du jour travaillé.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant